icônes dans la barre de titres (où est l'horloge)

3 réponses
Pierre P.
bonjour,
j'ai dans la barre de titres une minimisation de fichier qui ne sert à
rien (c'est à dire qu'elle ne s'efface pas avec la croix de
fermeture). Ce n'est pas trés ennuyeux mais je voudrais avoir plus de
place pour ces minimisations ainsi le titre est plus explicite.
Metci.

3 réponses

Jeuf
Il se trouve que Pierre P. a formulé :
bonjour,

Salut Pierre,

j'ai dans la barre de titres

Elle s'appelle "barre de tâches". La barre de titre est celle qui
affiche le titre de la fenêtre (tout en au da la fenêtre).

une minimisation de fichier qui ne sert
à rien (c'est à dire qu'elle ne s'efface pas avec la croix de
fermeture). Ce n'est pas trés ennuyeux mais je voudrais avoir plus de
place pour ces minimisations ainsi le titre est plus explicite.

Il peut y avoir deux causes : soit une désinstallation qui s'est mal
passée, soit un virus ou assimilé.
Le mieux est que tu fasses un "hiJackThis" et que tu le publies ici.
Pour faire un HiJackThis :
Télécharge le fichier qu'on trouve un peu partout sur le web, par
exemple ici :
http://telechargement.zebulon.fr/160-hijackthis-1991-version-francaise.html
Installe-le en double-cliquant sur le fichier téléchargé, puis
lance-le.
Il t'affichera une page de trucs pas très compréhensibles une fois
qu'il aura fini de "travailler", c'est cette page qui nous intéresse.
(Fais un copier-coller de la page dans ton prochain message sur ce
forum).

Metci.

Patkoi, Pierre.

--
A.R.
John of Aix
Jeuf wrote:
Il se trouve que Pierre P. a formulé :
bonjour,

Salut Pierre,

j'ai dans la barre de titres

Elle s'appelle "barre de tâches". La barre de titre est celle qui
affiche le titre de la fenêtre (tout en au da la fenêtre).

[snip conseils bien fichus]

Aah mon jeuf, tes conseils étaient tellement limpides que j'ai compris
que tu es sous les 0,5g/m ce soir. Un plaisir à te lire, alors dans ton
honneur je me reverse un autre verre ;-)
Jeuf
Il se trouve que John of Aix a formulé :
Jeuf wrote:

Elle s'appelle "barre de tâches". La barre de titre est celle qui
affiche le titre de la fenêtre (tout en au da la fenêtre).

[snip conseils bien fichus]

Aah mon jeuf, tes conseils étaient tellement limpides que j'ai compris
que tu es sous les 0,5g/m ce soir.

Impossible, j'ai pris trop d'avance depuis trop longtemps.
D'ailleurs si tu relis bien, tu verras que j'ai quelques absences :
"tout en au da la fenêtre" voulait dire "tout en haut de la fenêtre".

Un plaisir à te lire, alors dans ton
honneur je me reverse un autre verre ;-)

Tu me mets un petit verre de côté ?

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html