icones dans les fichiers énormes

Le
Alex
Bonsoir

Quelqu'un connait il la manipe à faire pour éviter d'avoir sans cesse les
icones au format "ENORME" je dirais, quand j'ouvre un dossier.
Si je m'explique d'avantage, c'est que lorsque j'ouvre n'importe qu'elle
dossier sous vista, par ex "mes documents", les dossiers à l'intérieur
sont à un format TRES GRAND.
Lorsque que je clique sur l'ongle Affichage , bien sur il se réduisent a ma
convenance mais des que je reouvre de nouveau
mon dossier ils sont de nouveau ENORME. :((
Le Claude
Le #17785901
Salut,

Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17793071
OK merci çà marche
par contre çà ma supprimer mes icones dit "perso" (ceux que j'avais
transformé l'apparence).

crdl

"Le Claude" de news:
[...]

"Alex" discussion :
[...]

Pierre TORRIS
Le #17798211
Alex
"Le Claude" news:

[...]

Bonjour,

Comme le dit Claude, l'utilitaire supprime TOUTES les
personnalisations, afin de repartir d'un bon pied (système propre), et
d'assurer le fonctionnement attendu par la suite (pour tous les
dossiers).

Mais comme ne le dit pas Claude, mais qui est d'une certaine évidence à
l'exécution de l'utilitaire, il dispose d'options à cocher (ou pas).

La première étant quand même :
[x] Supprimer la personnalisation actuelle de tous les dossiers

L'utilisateur est donc à même de choisir lui-même. :-)

NB : le fait de ne pas choisir cette option fait que les dossiers
resteront chacun dans leur état actuel en faisant perdurer le mélange
d'affichages (affichages différents des dossiers, même ceux non
désirés), ce qui laissera penser de prime abord que ça ne fonctionne
pas comme souhaité. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com