Icones dans Safari ?

3 réponses
eme.turo
C'est un truc dans un Firefox que j'aime bien : dans la barre des
signets s'alignent les icones des sites choisis (par ex une petite
croix verte pour Netvibes).
Mais voil=E0, j'ai d=E9cid=E9 de revenir =E0 Safari. Et l=E0, j'ai eu beau
chercher pendant des heures le moyen d'afficher les icones (avec ou
sans texte), ca semble ne pas exister. Des id=E9es quelqu'un ? Merci
d'avance !
Eme

3 réponses

Franck
wrote:
Mais voilà, j'ai décidé de revenir à Safari. Et là, j'ai eu beau
chercher pendant des heures le moyen d'afficher les icones (avec ou
sans texte), ca semble ne pas exister. Des idées quelqu'un ? Merci
d'avance !

Elles s'affichent dans mon safari... Je ne me souviens pas avoir fait
quelque chose de particulier pour ça.

Eckard
wrote:
C'est un truc dans un Firefox que j'aime bien : dans la barre des
signets s'alignent les icones des sites choisis (par ex une petite
croix verte pour Netvibes).
Mais voilà, j'ai décidé de revenir à Safari. Et là, j'ai eu beau
chercher pendant des heures le moyen d'afficher les icones (avec ou
sans texte), ca semble ne pas exister. Des idées quelqu'un ? Merci
d'avance !
Eme

Dans Safari ces petits icones ("favicons", en fait) s'affichent dans la

fenêtre de l'URL et dans le répertoire des signets, mais contrairement à
Firefox, pas dans la barre des signets, à moins que ça ait changé dans
Safari 3 (non testé). Donc, a priori, pas de solution...

Eckard

eme.turo
Dans Safari ces petits icones ("favicons", en fait) s'affichent dans la
fenêtre de l'URL et dans le répertoire des signets, mais contrairemen t à
Firefox, pas dans la barre des signets, à moins que ça ait changé d ans
Safari 3 (non testé). Donc, a priori, pas de solution...

Eckard

J'ai bien essayé d'installer Safari 3, mais sans succès :
l'installateur refuse le volume de destination. Je n'en ai pourtant
pas d'autres (aucune partition...)
Tant pis et merci quand même !.
Eme