Icones devenus dossiers

2 réponses
ßruno91
Bonsoir
"On" a bricolé mon XPsp3, et les listes d'icones sont devenues des
listes de fichiers.ico
Je peux les associer à paint, mais ils restent sous forme fichier, à
moins de les ouvrir individuellement.
Comment rétablir ?
Merci

--
ßruno

2 réponses

Lynsey.Doyle
ßruno91 wrote:
Bonsoir
"On" a bricolé mon XPsp3, et les listes d'icones sont devenues des
listes de fichiers.ico
Je peux les associer à paint, mais ils restent sous forme fichier, à
moins de les ouvrir individuellement.
Comment rétablir ?
Merci

Regrader sous le menu 'affichage', tu dois être en 'liste' ou 'details'
alors qu'il faut 'mosaïque' ou 'miniatures'.
ßruno91
Dans son message précédent, Lynsey.Doyle a écrit :
ßruno91 wrote:
Bonsoir
"On" a bricolé mon XPsp3, et les listes d'icones sont devenues des
listes de fichiers.ico
Je peux les associer à paint, mais ils restent sous forme fichier, à
moins de les ouvrir individuellement.
Comment rétablir ?
Merci

Regrader sous le menu 'affichage', tu dois être en 'liste' ou
'details' alors qu'il faut 'mosaïque' ou 'miniatures'.

Merci, le hic c'est qu'avec 250 icones, c'est difficile de les voir
autrement que sous forme de liste.
Avant, cela fonctionnait, ils étaient visibles.

--
ßruno