Icônes disparues sur le bureau

Jean Laflèche
Bonjour à tous(tes),

Sans doute, suite à une mauvaise manipulation de ma part, en voulant changer
l'Administrateur de l'ordinateur, j'ai perdu les icônes sur le bureau.

J'ai fait une recherche de tous les "Bureau" sur l'ordi et j'ai copié-collé
tout ce qui était requis dans le bon, vers tous les autres "Bureau" qu'il y
avait sur l'ordi, croyant que cela résoudrait mon problème. Hélas ce ne fut
pas le cas. J'ai même re-démarré l'ordi et toujours rien sur le bureau,
même pas la Corbeille !

Plus étrange encore, même en tentant d'ajouter un raccourci sur le "Bureau",
rien ne se passe et je ne reçois aucun message d'erreur. En re-faisant la
manipulation le raccourci se fait et porte la mention (2). Comment donc,
ré-affiché ce fichu "Bureau" ?

Vous seriez plus que gentils(les) de me venir en aide et je vous remercie à
l'avance.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean

Fabrice [MVP]
"Jean Laflèche" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur votre bureau, dans le menu "Affichage"
sélectionnez "Afficher les icones sur le bureau"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
[...]

Changez la résolution de l'écran et revenez y.

Didier.