Icônes disparues sur le bureau

3 réponses
Jean Laflèche
Bonjour à tous(tes),

Sans doute, suite à une mauvaise manipulation de ma part, en voulant changer
l'Administrateur de l'ordinateur, j'ai perdu les icônes sur le bureau.

J'ai fait une recherche de tous les "Bureau" sur l'ordi et j'ai copié-collé
tout ce qui était requis dans le bon, vers tous les autres "Bureau" qu'il y
avait sur l'ordi, croyant que cela résoudrait mon problème. Hélas ce ne fut
pas le cas. J'ai même re-démarré l'ordi et toujours rien sur le bureau,
même pas la Corbeille !

Plus étrange encore, même en tentant d'ajouter un raccourci sur le "Bureau",
rien ne se passe et je ne reçois aucun message d'erreur. En re-faisant la
manipulation le raccourci se fait et porte la mention (2). Comment donc,
ré-affiché ce fichu "Bureau" ?

Vous seriez plus que gentils(les) de me venir en aide et je vous remercie à
l'avance.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Jean Laflèche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous(tes),

Sans doute, suite à une mauvaise manipulation de ma part, en voulant
changer l'Administrateur de l'ordinateur, j'ai perdu les icônes sur le
bureau.

J'ai fait une recherche de tous les "Bureau" sur l'ordi et j'ai
copié-collé tout ce qui était requis dans le bon, vers tous les autres
"Bureau" qu'il y avait sur l'ordi, croyant que cela résoudrait mon
problème. Hélas ce ne fut pas le cas. J'ai même re-démarré l'ordi et
toujours rien sur le bureau, même pas la Corbeille !

Plus étrange encore, même en tentant d'ajouter un raccourci sur le
"Bureau", rien ne se passe et je ne reçois aucun message d'erreur. En
re-faisant la manipulation le raccourci se fait et porte la mention (2).
Comment donc, ré-affiché ce fichu "Bureau" ?

Vous seriez plus que gentils(les) de me venir en aide et je vous remercie
à l'avance.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur votre bureau, dans le menu "Affichage"
sélectionnez "Afficher les icones sur le bureau"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Didier [MVP]
"Jean Laflèche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous(tes),

Sans doute, suite à une mauvaise manipulation de ma part, en voulant
changer l'Administrateur de l'ordinateur, j'ai perdu les icônes sur le
bureau.

J'ai fait une recherche de tous les "Bureau" sur l'ordi et j'ai
copié-collé tout ce qui était requis dans le bon, vers tous les autres
"Bureau" qu'il y avait sur l'ordi, croyant que cela résoudrait mon
problème. Hélas ce ne fut pas le cas. J'ai même re-démarré l'ordi et
toujours rien sur le bureau, même pas la Corbeille !

Plus étrange encore, même en tentant d'ajouter un raccourci sur le
"Bureau", rien ne se passe et je ne reçois aucun message d'erreur. En
re-faisant la manipulation le raccourci se fait et porte la mention (2).
Comment donc, ré-affiché ce fichu "Bureau" ?

Vous seriez plus que gentils(les) de me venir en aide et je vous remercie
à l'avance.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean

Changez la résolution de l'écran et revenez y.

Didier.

Jean Laflèche
Gros merci Monsieur Fabrice, tout est revenu dans l'ordre.
Merci aussi à Monsieur Didier pour sa suggestion.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean Laflèche

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Jean Laflèche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous(tes),

Sans doute, suite à une mauvaise manipulation de ma part, en voulant
changer l'Administrateur de l'ordinateur, j'ai perdu les icônes sur le
bureau.

J'ai fait une recherche de tous les "Bureau" sur l'ordi et j'ai
copié-collé tout ce qui était requis dans le bon, vers tous les autres
"Bureau" qu'il y avait sur l'ordi, croyant que cela résoudrait mon
problème. Hélas ce ne fut pas le cas. J'ai même re-démarré l'ordi et
toujours rien sur le bureau, même pas la Corbeille !

Plus étrange encore, même en tentant d'ajouter un raccourci sur le
"Bureau", rien ne se passe et je ne reçois aucun message d'erreur. En
re-faisant la manipulation le raccourci se fait et porte la mention (2).
Comment donc, ré-affiché ce fichu "Bureau" ?

Vous seriez plus que gentils(les) de me venir en aide et je vous remercie
à l'avance.

--
Salutations et bonne fin de journée,

Jean

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur votre bureau, dans le menu "Affichage"
sélectionnez "Afficher les icones sur le bureau"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm