icones disparus du bureau

marie
tous mes icones ont disparu du bureau. pourtant si je=20
lance une recherche ou que je veux creer d'autres=20
raccourcis sur mon bureau, l'ordi me repond que ce=20
raccourci existe dej=E0 !!
merci de votre aide

JacK [MVP]
sur les news:139b901c3f8c0$6b409630$,
marie signalait:
tous mes icones ont disparu du bureau. pourtant si je
lance une recherche ou que je veux creer d'autres
raccourcis sur mon bureau, l'ordi me repond que ce
raccourci existe dejà !!
merci de votre aide

'lut,

Clic droit sur le bureau : Réorganier les icones parCocher afficher les
icones.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---