icones documents du dock (Leopard)

Le
Frederick Sanderson
Les icones des dossiers documents du dock pour certaines sont
personnalisés par leopard (dossier téléchargement par exemple).
Curieusement je me suis mis un dossier contenant mes URL favorites et il
m'a joliment fait une icone "internet http". Par contre d'autres
dossiers documents dont j'avais personnalisé les icones dans le Finder,
n'apparaissent pas tels quels dans le dock.
Quelqu'un a une idée de comment c'est géré? et s'il y avait un petit
soft tiers qui saurait personnaliser ces icones?
fra
Le #18119621
[...]

Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"
--
Fra
Frederick Sanderson

In article (Fra) wrote:

Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"

sebastienmarty
Le #18129511
Oui, justement : as-tu essayé la manipulation qu'on te conseille ?

Frederick Sanderson

In article (Fra) wrote:

> Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"

--
[SbM]