Icônes documents Quicktime

voir_le_reply-to
Récemment, mes documents Quicktime au format .m4V ont perdu leur icône
(à la différence des .mov qui l'ont gardé) et malgré une tentative de
réattribution de la paternité dans "Lire les informations".

Je ne me souviens plus où on peut forcer une réattribution. Pas grave
mais si quelqu'un sait...

--
Gérald

SAM
Le 27/11/13 19:30, Gerald a écrit :
Récemment, mes documents Quicktime au format .m4V

Moi je préfère VLC

Je ne me souviens plus où on peut forcer une réattribution. Pas grave
mais si quelqu'un sait...

<http://cjoint.com/?CKBuclwmuxd>

Cordialement,
Le Moustique
Le 27/11/2013 19:30, Gerald a écrit :
Récemment, mes documents Quicktime au format .m4V ont perdu leur icône
(à la différence des .mov qui l'ont gardé) et malgré une tentative de
réattribution de la paternité dans "Lire les informations".

m4v, c'est la même chose que mp4? Si oui, ça m'est arrivé aussi. Les
changer de dossier (copie) leur avait rendu leur icône et leur aperçu.

--
/)
-:oo= Guillaume
Matt
On Mer 27 novembre 2013 (21:07),
Le Moustique wrote:

m4v, c'est la même chose que mp4?

Plus ou moins à une différence près.

Les fichiers m4v ont permis l'utilisation d'un flux AC-3 avant même que
la norme MPEG-4 le permette (cette norme étant basée sur QuickTime et
ses conteneurs mov, c'était la seule possibilité d'Apple pour intégrer
des flux audio AC-3).

--
Unfortunate user: Call me a taxi.
Siri: From now on, I'll call you 'Taxi'. OK?
voir_le_reply-to
SAM wrote:

Moi je préfère VLC

Je l'aime beaucoup aussi (et rends hommage à ses créateurs !) mais
Quicktime a ses avantages aussi...

> Je ne me souviens plus où on peut forcer une réattribution. Pas grave
> mais si quelqu'un sait...

<http://cjoint.com/?CKBuclwmuxd>

C'est l'évidence même ! Ça ne change rien pour l'instant (redémarrer
probablement ou relancer le Finder ?) mais ça m'a permis de voir d'où
venait l'erreur : il m'a demandé si je voulais que les documents "iTunes
au format M4v" s'ouvrent désormais avec QuickTime...

C'est donc apparemment quelque chose qui a été induit par le nouvel
iTunes, genre identification des achats en ligne ou autres.

Dans tous les cas merci,

--
Gérald