îcones du bureau DISPARUES!!!

2 réponses
Vincent
Bonjour,
J'ai un gros problèmes, toutes les îcones de l'écran de mon bureau ont
toutes disparues, en plus, quand j'essaye d'y envoyer des raccourcis,
impossible, rien ne veut s'y afficher!
Grand merci à celui qui pourra me sortir de se pétrin.
--
Vincent

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'ai un gros problèmes, toutes les îcones de l'écran de mon bureau
ont toutes disparues, en plus, quand j'essaye d'y envoyer des
raccourcis, impossible, rien ne veut s'y afficher!
Grand merci à celui qui pourra me sortir de se pétrin.

Bonjour,

Evitez SVP de multiposter... Préférez si nécessaire un crosspost avec
FU2.

http://www.google.com/search?as_q=multipost+crosspost+fu2&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Et les intervenants du forum général de XP (où vous avez au moins deux
réponses et une proposition) lisent également généralement ce forum.

Merci

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

MAC GYVER
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un gros problèmes, toutes les îcones de l'écran de mon bureau ont
toutes disparues, en plus, quand j'essaye d'y envoyer des raccourcis,
impossible, rien ne veut s'y afficher!
Grand merci à celui qui pourra me sortir de se pétrin.
--
Vincent

Bonjour,
Tu peux installer tweakui et faire "réparer icones".