îcones du bureau DISPARUES!!!

Vincent
Bonjour,
J'ai un gros problèmes, toutes les îcones de l'écran de mon bureau ont
toutes disparues, en plus, quand j'essaye d'y envoyer des raccourcis,
impossible, rien ne veut s'y afficher!
Grand merci à celui qui pourra me sortir de se pétrin.
--
Vincent

Sabrem JORAM
[...]

Evitez SVP de multiposter... Préférez si nécessaire un crosspost avec
FU2.

http://www.google.com/search?as_q=multipost+crosspost+fu2&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Et les intervenants du forum général de XP (où vous avez au moins deux
réponses et une proposition) lisent également généralement ce forum.

Merci

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

MAC GYVER
"Vincent" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu peux installer tweakui et faire "réparer icones".