icones du bureau par defaut

francky
Sur xp mes documents, poste de travail, internet, connexions reseau sont pas
affiché par default sur le bureau.
Il faut aller cocher les cases pour pouvoir le voir.

Je voudrais une astuce pour que a chaque nouvel utilisateur je n'ai pas
besoin de cocher les cases pour pouvoir avoir ses éléments sur mon bureau.
Je voudrais que cela soit automatique...

Paul Ribeiro
Bonjour,

Vous pouvez copier ces raccourcis dans le répertoire C:Documents &
SettingsDefault UserBureau
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs