icônes

rachkapout
*Bonsoir à tous*
Subitement, lorsque je clic sur mon icône " Mes images " ça m'ouvre la
page " Résultat de la recherche "
pourriez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait.
merci.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir à tous !

" rachkapout" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

? une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006 --»

Dossiers et lecteurs - Action par défaut
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

Sans oublier la ceinture de sécurité avant la manip' créer un point de sauvegarde
ou utiliser
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+