icones

Le
Max
bonjour

depuis quelques temps l'affichages des icones du bureau est très lent
j'aurais bien voulu détruire le fichier iconcache.db ou
shelliconcache.db, mais ils n'existent pas dans mon windows! (je precise =

que les fichiers cachés sont visibles)
je croyais qu'à chaque reboot de windows, ce fichier se recréait ce q=
ui
ne semble pas être le cas chez moi
y aurait-il moyen de le creer par l'intermediaire de la base de registre?=

merci de votre aide
Sabrem JORAM

Bonjour,

Merci de ne pas multiposter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multipost+crosspost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta
Post :
http://groups.google.com/groups?selmH9ecf36%240%24881%24ba4acef3%40news.orange.fr

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
Le #16518401
*Bonjour Sabrem JORAM * !

Max a écrit :

[...]

Et aussi
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/37948c1fa39587a6/

www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.