icones

Le
Max
bonjour

depuis quelques temps l'affichages des icones du bureau est très lent
j'aurais bien voulu détruire le fichier iconcache.db ou
shelliconcache.db, mais ils n'existent pas dans mon windows! (je precise =

que les fichiers cachés sont visibles)
je croyais qu'à chaque reboot de windows, ce fichier se recréait ce q=
ui
ne semble pas être le cas chez moi
y aurait-il moyen de le creer par l'intermediaire de la base de registre?=

merci de votre aide
Sergio
Le #16517791
Max avait énoncé :
[...]

Pour ça, j'utilise TweakUI (celui kivabien avec ton Windows sauf si
c'est un Vista) qui a une option pour ça ("Repair"/Rebuild Icons" pour
la version 2.10 pour XP).

À chercher sur le site à Microsoft...

--
Serge http://leserged.online.fr/
JF

[...]

Chez Gratilog c'est en français.
Je ne suis pas sûr que TweakUI reconstruise le cache.

Le problème a été résolu en augmentant le cache des icones.
Sur un autre NewsGroup.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az