icônes

Le
rachkapout
*bonjour à tous*
je ne peu pas déplacer mes icônes du bureau ou je veux, ils reviennent à
gauche de l'écran.
que faut-il faire ?
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J
DeepSpeeD
[...]

Bonjour

decocher la reorganisation automatique
(Clic droit sur le bureau, Organiser les icones par...)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Claude LaFreni
Le #1265697
Salut *rachkapout* :

[...]

clic droit sur le bureau: coche "aligner sur la grille", afficher les
icônes du bureau et décoche les autres options...

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx