icones

Le
Jean-Da
Bonjour,
Depuis un certain temps les icones de raccourcis de mon bureau ont de la
peine à apparaitre à l'ouverture de Windows XP familial. Elles clignotent
facilement.
J'ai passé à l'antivirus, antispyware etcTout paraît normal. Mais
l'ouverture est beaucoup plus lente. La fermeture de Windows également.
Je n'ai pas envie de reformater mon disque pour cela, alors que faire pour
accélérer les choses
Merci de me répondre, cordiales salutations
--
Jean-Da
Nina Popravka

Depuis un certain temps les icones de raccourcis de mon bureau ont de la
peine à apparaitre à l'ouverture de Windows XP familial. Elles clignotent
facilement.
En fait, elles clignotent toujours, mais tellement vite qu'on ne voit

pas qu'elles clignotent. C'est uniquement quand la bécane est très
ralentie qu'on voit qu'elles clignotent :-)

J'ai passé à l'antivirus, antispyware etc...Tout paraît normal. Mais
l'ouverture est beaucoup plus lente. La fermeture de Windows également.
L'observateur d'évènements dit quoi ? Et le gestionnaire de tâches, il

dit que le processeur fait quoi ?
--
Nina

Jean-Da
Le #1286807
l'observateur d'évènements ne dit rien, pas plus que le gestionnaire des
tâches; je ne vous pas ce qui se passe
--
Jean-Da