Icones...

15 réponses
MELMOTH
Ave...

Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les
icones du bureau apparaissent _immédiatement_ (et en _une fois_)...

Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
CriCri
MELMOTH a écrit :

Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les icones
du bureau apparaissent

Sur mon site - rubrique 'Infos' (numéro 4 actuellement).

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de CriCri nous susurrait, le mardi 14/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48f46761$0$869$, les doux
mélismes suivants :

Sur mon site - rubrique 'Infos' (numéro 4 actuellement).

T'as pas compris...
Les icones s'affichent bien, mais très lentement, les unes après les
autres...Et comme J'en ai une centaine !...
Je sais qu'il y a une clé à changer ou à *créer* pour qu'elles soient
en mémoire et s'affichent *instantanément* au reboot...

Normalement, c'est ce qui fonctionne farpaitement chez Moi...
Mais après installation et test d'un pare-feu (Online Armor), les
icones du bureau se sont remises à s'afficher très
lentement...Manifestement, cette daube de firewall avait foutu le souk
dans la base de registre...
J'ai d'ailleurs dû faire une récupération d'image à partir du CD
d'Acronis...Le bureau ne s'affichait tout simplement plus du tout,
M'empêchant d'utiliser windaube !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LaCrau-83
*MELMOTH* scripsit news: :
Les icones s'affichent bien, mais très lentement, les unes après les
autres...Et comme J'en ai une *centaine* !...

Ce n'est plus un bureau mais un diaporama ! Avec Picassa peut-être ? :-)

--
LaCrau-83
Thumain Th.
Le Tue, 14 Oct 2008 13:22:12 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de CriCri nous susurrait, le mardi 14/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <48f46761$0$869$, les doux mélismes
suivants :

Sur mon site - rubrique 'Infos' (numéro 4 actuellement).

T'as pas compris...
Les icones s'affichent bien, mais très lentement, les unes après les
autres...Et comme J'en ai une centaine !...
Je sais qu'il y a une clé à changer ou à *créer* pour qu'elles soient en
mémoire et s'affichent *instantanément* au reboot...

Normalement, c'est ce qui fonctionne farpaitement chez Moi...
Mais après installation et test d'un pare-feu (Online Armor), les icones
du bureau se sont remises à s'afficher très lentement...Manifestement,
cette daube de firewall avait foutu le souk dans la base de registre...
J'ai d'ailleurs dû faire une récupération d'image à partir du CD
d'Acronis...Le bureau ne s'affichait tout simplement plus du tout,
M'empêchant d'utiliser windaube !...

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMax Cached Icons ?

--
TT
CriCri
MELMOTH a écrit :

T'as pas compris...

Au temps pour moi :-(

Les icones s'affichent bien, mais très lentement, les unes après les
autres...Et comme J'en ai une centaine !...

Ils doivent être en train de chercher un emplacement - c'est pareil à
Toulouse :-)

Plus sérieusement, ça fait penser qu'ils ne sont pas gardés en cache.
Voir la réponse de Th.Th. (sinon tu pourrais essayer la même clé dans
HKCU).

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
CriCri
LaCrau-83 a écrit :

Ce n'est plus un bureau mais un diaporama !

Ça lui permet de se dispenser d'un fond d'écran :-)

Amts
CC

PS - pourquoi si peu? Sur un écran 1024x768 il y a de la place pour 120
- même sans jouer sur l'espacement...

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de CriCri nous susurrait, le mardi 14/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48f49184$0$888$, les doux
mélismes suivants :

S - pourquoi si peu? Sur un écran 1024x768 il y a de la place pour
120 - même sans jouer sur l'espacement...

J'ai un 24 pouces...Donc 1920x1200...
Et on M'a donné la bonne réponse...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gérard Rigaud
MELMOTH wrote:
Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les
icones du bureau apparaissent _immédiatement_ (et en _une fois_)...

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1650/ est peut-être une réponse à ton
pb ?

--

Gérard Rigaud
CriCri
MELMOTH a écrit :

J'ai un 24 pouces...

C'est pas un moniteur, ça, c'est du home cinéma grand écran ;-)
Idéal pour le diapo de Jean, par contre.

Donc 1920x1200...

J'estime que tu devrais pouvoir y caser 384 icones.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le mardi
14/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f4a0fe$0$29162$, les
doux mélismes suivants :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1650/ est peut-être une
réponse à ton pb ?

Ç'était effectivement la solution...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2