icones

Le
Max
Bonjour,

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le problème des icones du bureau qui s'affichent très=

lentement, au lieu de le faire en une fois.
pourtant, il me semble que la base de registre est bien configurée ?

http://cjoint.com/?mklpW2SkIW

merci de votre aide
Thumain Th.
Le #18099961
Le Wed, 10 Dec 2008 10:32:42 +0100, Max
[...]

Max Cached Icons ... avec un espace entre chaque mot ?
Le chemin de la clé n'est pas non plus visible dans la copie d'écran

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer

--
TT
La Fred
Le mercredi 10 décembre 2008, voici ce qu'écrivait Max:

merci de votre aide

voilà :
http://www.informatruc.com/icones_rapides.php
http://www.zebulon.fr/astuces/7-accelerer-l-affichage-de-vos-icones.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1854060-comment-accelerer-l-affichage-des-icones-sur

et garde les en mémoire pour la prochaine installation...
--
La Fred