icones

Le
Max
Bonjour,

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le problème des icones du bureau qui s'affichent très=

lentement, au lieu de le faire en une fois.
pourtant, il me semble que la base de registre est bien configurée ?

http://cjoint.com/?mklpW2SkIW

merci de votre aide
Bernard42
Le #18101231
Max nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Télécharges et installes UpdateIcons de Pierre Torris ( Pub ).

http://www.infos-du-net.com/telecharger/UpdateIcons,0305-7068.html

Il va réparer tes Icones au reboot.
--
Bernard 42.
MELMOTH

Télécharges et installes UpdateIcons de Pierre Torris ( Pub ).

*Rien* à voir avec le problème de Max...
De plus, ce machin n'a _jamais_ fonctionné chez Moi...
Alors que *DesktopSave* ou *WinTidy* Me donnent entière satisfaction...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard42
Le #18102781
MELMOTH nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Salut MELMOT, ( Tu m'en fait un drole de Mamifère ) :-)

Ce n'est pas parcequ'il ne fonctionne pas dans ta config,
qu'il faut le déconseiller :-(
Chez toutes les personnes à qui je l'ai conseillé,il toujours
executé sa tâche et ce dans le mème cas que Max.

--
Bernard 42.
MELMOTH
[...]

J'ai à plusieurs reprises signalé ce problème à Torris...Qui n'a jamais
été foutu de Me dépanner...
Et comme Je le dis, Wintidy et/ou DesktopSave fonctionnent
parfaitement, et sont eux aussi gratuits (et sont plus riches et
fonctionnels que le truc de PT, en plus)...
Moi, ce que J'en dis, c'est juste pour aider, hein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard42
Le #18103881
[...]

Et tu crois que tu aides,quand tu déconseilles UpdateIcons,
alors que tu ne t'en ai jamais servi?Comment peux-tu savoir
ses fonctionnalités?
Demandes à ceux qui l'ont essayé,aprés seulement,tu pourras
le conseiller ou le déconseiller.

--
Bernard 42.
MELMOTH
[...]

Et _où_ as-tu lu que Je ne M'en serais jamais servi ?!
Bien sûr, que Je l'ai testé, ce machin !...10 fois plutôt qu'une !...Et
c'est bien la raison pour laquelle J'avais demandé à l'ami Torris
pourquoi ça ne fonctionnait pas !...
Ça t'arrive, de *lire* les messages correctement, dis ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre TORRIS
Le #18104071
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard42 nous susurrait, le mercredi 10/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message

Rien à voir avec le problème de Max...

SI, c'est la première chose à réaliser (correctement).
Ensuite, son problème peut être ailleurs (évidemment).

Ce n'est pas parcequ'il ne fonctionne pas dans ta config,
qu'il faut le déconseiller :-(

J'ai à plusieurs reprises signalé ce problème à Torris...

Puis-je savoir ce que vous avez signalé plusieurs fois à ma personne
SVP ? Autre que crier dans les forums des âneries plus grosses que
vous.

Qui n'a jamais été foutu de Me dépanner...

Quand on ne sait pas expliquer SON problème, autre que dire qu'il y a
un problème, il paraît difficile d'obtenir de l'aide, n'est-il pas.

Et comme Je le dis, Wintidy et/ou DesktopSave fonctionnent parfaitement, et
sont eux aussi gratuits (et sont plus riches et fonctionnels que le truc de
PT, en plus)...

Mon pôvre vieux, il n'est nul question d'un programme qu'il vous plaît
de saloper gratuitement, le bien-nommé IcoSauve, mais de *UpdateIcons*
existant depuis 2001, qui est justement destiné à réinitialiser le
cache icône, ainsi que la possibilité d'en définir sa taille :
http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

Moi, ce que J'en dis, c'est juste pour aider, hein...

Pour aider, il faut savoir et comprendre de quoi on parle, hein... :D

Vous me ferez rapidement vos plus respectables excuses,
ainsi qu'à Bernard (que je remercie au passage). Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

C'est FAUX ! Le truc que vous appelez "machin" se nomme IcoSauve et n'a
rien n'a voir avec UpdateIcons. Et toute conversation à ce sujet a été
publique et non personnelle.

Ça t'arrive, de *lire* les messages correctement, dis ?...

Et toi, ça t'arrive de "comprendre" ce que tu lis ?...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MELMOTH
:

[...]

Bonsoir,

C'est sur,si Melmoth confond deux logiciels différents,plus
la peine de " dialoguer ", je perd mon temps.

C'est n'importe quoi.
Heureusement que tu es intervenu,Pierre,sinon,celà
aurai mal tourné.

Au plaisir ,

--
Bernard 42.
MELMOTH
10/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Vous me ferez rapidement vos plus respectables excuses,

Mon bon...

Je te ferai simplement remarquer que J'ai toujours été le premier à
prosélyter tes utilitaires, ici ou ailleurs...
Mais qu'à maintes reprises, Je t'ai évoqué cet agaçant problème où les
icônes du bureau, pour une raison x ou y, se regroupaient brutalement
toutes à gauche ou à droite du bureau...Et que lorsque J'utilisais
"Icosauve", _seule une partie_ des icônes retrouvaient leur place
initiale...J'ai bien dû évoquer ce problème 5 ou 6 fois ici même (ou
ailleurs...Me souviens plus)...Tu avais d'ailleurs avoué à chaque fois
que tu ne comprendais fichtrement pas comment que ça se faisait que ton
truc ne fonctionnait pas chez Moi...Tu avais même suggéré que
probablement il y avait trop d'icônes sur Mon bureau (pas loin d'une
centaine), et que ça pouvait dépasser les capacités d'Icosauve...Mais
Je ne t'en vux pas, n'est-ce pas...Personne (hormis Moi-Même) n'est
parfait...

Quant au problème de Max, Je l'ai rencontré aussi, sur de nombreuses
bécanes...Une seule fois, la création de la clé "MaxCachedIcons" (@96
ou 2048, peu importe) avait donné des résultats...
Là, sur Ma nouvelle bécane de course, avec pas plus d'une trentaine
d'icônes, J'a immédiatement eu ce problème d'affichage, comme en parle
Max...Et que je crée "Max Cached Icons" (avec espaces) ou
"MaxCachedIcons"(sans espace), rien ne donna le résultat escompté...

J'ai donc dû faire appel à l'excellentissime *Tuneup Utilities*...Qui
M'a résolu ce problème, et de surcroît supprimé ces putains de flêches
accolées aux raccourcis des icônes...

Voili voilou...
L'humour n'étant, come le disait Mon Bon Ami Oscar Wilde, que la
_politesse du désespoir_...Ne serais-tu pas un peu pas assez désespéré,
dis ?...

je t'aime...