icones

Le
Jimmy
Bonjour,
je voudrai remplacer l'icone d'un fichier par une photo (Tiff, Gpn).
Je ne sait pas la mettre sous un format "icone".
J'ai essayé par paint mais pas de format adéquate.
Merci d'avance pour la solution.
Jimmy
Alain.fr
Le #18653031
Bonjour Jimmy,

Avec ceci ça devrait le faire :
http://icofx.ro/
Un fichier ico peut contenir plusieurs tailles d'icônes suivant le besoin.

-- Alain

[...]

Le #18653371
"Alain.fr" news:
[...]

Merci Alain pour l'adresse, cela à bien fonctionné.

@micalement, Jimmy sous la neige.