Icones

Le
Galouzo
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout beaucoup
trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de rétrécir chacun
des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.
Albert
Le #21438071
"Galouzo" news:4bab654e$0$17792$
[...]

Clic droit sur le bureau
Affichage
Grandes icones > incons moyennes > icones classiques
Azo4
Le #21438571
... et si tu les glissais dans la barre des tâches?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

ThePro
Le #21438651
[...]

Clic sur le bureau, tenir la touche CTRL enfoncée, roulette vers le bas.

ThePro
Galouzo
Le #21444731
[...]

Merci ThePro et à ceux qui ont répondu, c'est exactement ce que je
cherchais, sensas, encore merci.