Icones

Le
Docteur Jekyll
Bonjour à tous.

Existe-t-il un moyen de réduire ta taille des icones du bureau. J'ai bien
réglé la définition 1024 par 800 mais les icones sont toujours imposants.

Merci d'avance
Azo4
Le #193167
clic droit sur le bureau/affichage... et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Docteur Jekyll" news:4789c21e$0$30654$
[...]

Le #192991
Merci...je n'ai pas encore lu..la honte. Il y a affichage des icones et on
choisit. Merci
"Azo4"

Le #192913
te voilà Mr hyde!