des icones fantomes sur le bureau

omega
bonjour et merci a tous les intervenants

j ai loader sur le net trois petites applications sans pretentions apres
essai je les aient effacées par ajout et surpression de programmes
le problemes est que ses applicatons ont mis sur le bureau trois icones
de racourcis qui apres l effacement des applications sont restées sans
possibilites de les effacer dans proprietes ses trois icones fantomes
apparaissent avec 0 octets et n apparaissent nulle par meme pas en
tentant d utiliser easy cleener rien a faire elles demeurent invisibles
sauf en fantome sur le bureau grrrrrrrrrrrr ! que faire ? merci de vos
avis eclairés cordialement .................

omega
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 4 Jan 2008 13:01:35 -0500, "omega"
a wroté:

Et en supprimant le 'IconCache.db'?

--
VaN.

bonjour

et question idiote je le trouve ou ce " iconcache db ?

cordialement
bibi
"omega" a écrit dans le message de news:
477f8e2e$0$902$

bonjour

et question idiote je le trouve ou ce " iconcache db ?

cordialement

Je ne sais plus qui a dit qu'une question est idiote que temps qu'elle n'est
pas posée...
Je vais faire une réponse dans le même style, ne sachant pas moi-même,
ousqu'il se trouve ce "iconcache.db", j'ai lancé une recherche sur mon
disque :" *.db" en 5 secondes j'ai eu la réponse...
--
Bibi
omega
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 5 Jan 2008 15:27:04 +0100, "bibi"
a wroté:

disque :" *.db" en 5 secondes j'ai eu la réponse...

Merci bibi.

--
VaN.

ok merci a tous de votre information j ai effectivement trouve ce
fichier iconcache db
je vais le supprimer quitte a restaurer si besoin est

cordialement