icones fantomes dans barre des taches en bas à droite

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

Lors du démarrage de l'ordi, (une seul utilisateur sans mot de passe)
les icônes des programmes actifs ne se mettent pas dans la barre en bas à
droite à coté de l'horloge
(sauf celle du réseau)
il manque: le petit haut parleur, l'antivirus (NAI), et ....
avec la coche absente dans "Masquer les icônes inactives", .

si, à ce moment, je fais "Démarrer", "Fermer la session", "Fermer la
session", puis je rouvre le même utilisateur,

toutes les icônes sont la.

mystère! virus? spywar?

Bonnes fêtes de fin d'année et

Merci d'avance pour votre aide

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

lucifer
si, à ce moment, je fais "Démarrer", "Fermer la session", "Fermer la
session", puis je rouvre le même utilisateur,

toutes les icônes sont la.

Si la manip de Fabrice ne marche pas essaye celle ci:
Panneau de configuration/outils d'administration/services et tu mets
ces deux services en type de démarrage sur "désactivé"
- Hôte de périphérique universel Plug-and-Play
- Service de découvertes SSDP

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Thierry K
Merci pour ton aide,
mais la donnée de la valeur dans la BR est bonne
"c:windowssystem32userinit.exe,",
et pas de fichier wsaupdater.* sur mes différents disques

j'ai toujours mon soucis.
à+

Thierry K

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
43b2e102$0$7938$
Essayez cette manp. pour voir
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#190

Fabrice
Essayez cette manp. pour voir
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#190
Fabrice
En cherchant un peu sur gogole, quelques manips:

la 1ère:
-Avec windows xp: Demarrer>executer>regedit>ok -Ouvre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
-Crée une valeur DWORD (Clic droit>nouveau>valeur DWORD) nommée:
NoTrayltemsDisplay -(respecte les majuscules) -Edite l'entree (double clic
dessus) et donne lui la valeur 1 au lieu de 0 -Ok -ferme toutes les
clés -Pour que ton changement fasse effet..et pour ne pas devoir
redemarrer...moi je fais:
-ctrl-alt-del et je fais fin de tâche de l'explorer, puis nouvelle
tâche...explorer.exe -Cela va plus vite.

la 2ème:
un programme sur ZDNet
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010952s,00.htm

la 3ème:
Je ne sais plus trop mais si vous n'avez pas peur de l'anglais
http://www.michna.com/kb/WxSystray.htm

Tophe
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai un à deux icones qui ne s'affcihe pas (alors que les .exe sont bien
dans le gestionnaire des taches).
Si je relance l'applciation cela ne change rien.
Je fermer la cession, la réouvre, et là ils apparraissent.
Si vous avez une idée n'hésitez pas ...

MERCI
Daniel92
Hello ! *Thierry K* écrit

: Bonjour à toutes et à tous
:
[...]
: Win XP Pro SP2
: Thierry K

** Attention, ne pas confondre Zone de lancement rapide
(Quicklaunch) à gauche et Zone de Notification (Systray)
à droite.

Le problème que tu as peut provenir de la clé des
Éléments précédents qui est corrompue.

117) Comportement des icônes de la barre de notification
/ Supprimer les Eléments précédents:

en général le chevron réapparaît après quelques heures,
tout qeul donc patience, sinon,

25) Disparition du chevron de la zone de notification:

ou chez à la Tanière de PN :

Zone de notification - Supprimer les éléments précédents
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008

Zone de notification - Disparition du chevron
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z006

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
===
Archiver et Référencer les messages de newsgroup :
http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Retrouver un article de la Base de Connaissance MS
par son numéro : http://fspsa.free.fr/KB.htm
D'autres Outils : http://fspsa.free.fr
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous.
après avoir formaté et tout réinstallé, je n'ai plus de problème.

merci encore pour vos conseil
et meilleurs voeux pour 2006

Thierry k

Daniel92 a écrit dans le message ...

[...]