Icones fantomes

Le
Régis SCOTTO
Bonjour a tous et a toutes,

Certaines fois, sur le bureau, des icones disparaissent sans que je me
rappelle laquelle car j'en ai un sacré paquet sur le bureau ; si la
disparition fait suite a une desinstallation, je comprends, mais la, d'une
session a l'autre, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi, est ce du au
nettoyeur de bureau pour les icones les moins utilisees, si oui, comment
desactiver ce processus ?

Merci de m'eclaircir sur ce probleme recurrent,

Bien amicalement,

Régis.

JF
Le #19058441
*Bonjour Régis SCOTTO* !

[...]

Faire un clic droit sur le Bureau, Propriétés.
Onglet Bureau, Personnalisation.
Décocher "Exécuter l'Assistant Nettoyage tous les 60 jours"

Mais l'assistant demande confirmation et, de plus, regroupe les
raccourcis supprimés dans un dossier nommé "Raccourcis Bureau non
utilisés". Il semble donc qu'il y ait un autre problème.

--
Salutations, Jean-François
Azo4

le bureau étant aussi un dossier système, il se peut que tout ne soit pas
chargé ...trop d'icônes tue l'icône ;o))

est ce du au

nettoyeur de bureau pour les icones les moins utilisees

il ne s'exécute qu'à ta demande!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Régis SCOTTO" news:
[...]

Alain Naigeon
Le #19060521
"Azo4" uZ4tk$
bonsoir
[...]

Je crois pourtant me souvenir que cette horreur était activée
par défaut après installation de l'OS - ou me trompé-je ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gab

"Alain Naigeon"
"Azo4" uZ4tk$
bonsoir
[...]

Activé, oui, mais il ne fait rien sans l'autorisation de l'utilisateur.

cdlt,

GAB.
Alain Naigeon
Le #19069341
"Gab"
Bonjour,

"Alain Naigeon"
"Azo4" uZ4tk$
bonsoir
[...]

Ah ok ; je n'ai jamais su cela, l'ayant désactivé immédiatement.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon