Icones favoris

Gaston
Bonjour avant de faire de faire reformatter mon pc j'avais dans mes favoris
des icones qui identifiaient les sites au lieu de celui de base. Maintenant
ces icones disparaissent au bout d'un certain temps quel paramètre dois-je
réactiver pour les conserver?

Merci de votre aide

technicland
Dans le message de news Gaston nous a dit :
[...]

Bonjour
ok c'est un peu normal car les favicon sont stockes dans le cache IE quoi
qu'avec IE7 ca a changait.
Donc le mieux est de recuperer les icones et de les placer dans un dossier
et ensuite de refaire le lien entre le raccourci et l'icone, tu peux
utiliser faviconizer ca fonctionne plutot pas mal meme si c'est long et un
peu de lecture sur ce sujet ci dessous

ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_thread/thread/f6353a6bd39d908a/68f55b478fd366b9?lnk=st&q=icone+favicon+patrick+philippot+&rnum=3&hl=fr#68f55b478fd366b9

extrait :
=========Copy ON===========
Concernant IE7, il y a 2 remarques à faire.

1. IE7 conserve les favicons car il stocke maintenant l'URL de l'icône
dans le raccourci internet (fichier .URL) et non plus une référence à un
fichier temporaire qui disparaît après un nettoyage. FavOrg et FavIconizer
deviennent donc inutiles sur ce point particulier.

2. Le point #1 décrit le fonctionnement théorique mais il y a un bug
(reconnu par MS - je suis actuellement en discussion avec l'équipe de
développement IE sur un certain nombre de problèmes générés par IE7). Si on
spécifie une icône personnalisée pour un favori, ce réglage est écrasé à
chaque fois que l'utilisateur se connecte sur le site en question. Si le
site possède une favicon, elle remplace l'icône personnalisée.

Gaston
Ok j'avais installéAMD Link francais et gratuit avant avec explorer 6 je
viens de le réinstaller et ça évite toute ces manipulations....

Merci quand meme

message de news: