icones favoris reseau et poste de travail

Le
Bruno
Bonjour,
j'ai malencontreusement viré du bureau les icones citées en objet.
je n'ai pu que remettre des raccourcis, qui m'obligent à chaque fois à
cliquer droit et rechercher la cible
Y'a t-il un moyen de les récupérer autrement que sous forme de raccourcis?
merci
Bruno
Azo4
Le #20448901
mais.... ces racourcis ont une icône, non?

et de ton menu démarrer, as-tu ces raccourcis?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bruno" news:4ae9cb5c$0$28110$
[...]

Le #20448891
oui, les mêmes que les originaux d'ailleurs..
mais ne cherchez plus, j'ai trouvé
clic droit bureau
propriétés
ureau