icones favoris reseau et poste de travail

Bruno
Bonjour,
j'ai malencontreusement viré du bureau les icones citées en objet.
je n'ai pu que remettre des raccourcis, qui m'obligent à chaque fois à
cliquer droit et rechercher la cible
Y'a t-il un moyen de les récupérer autrement que sous forme de raccourcis?
merci
Bruno

Azo4
mais.... ces racourcis ont une icône, non?

et de ton menu démarrer, as-tu ces raccourcis?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

Bruno
oui, les mêmes que les originaux d'ailleurs..
mais ne cherchez plus, j'ai trouvé
clic droit bureau
propriétés
ureau