icônes inactifs

Le
rachkapout
*Bonjour à tous*
j'ai un problème d'icône, en effet, tous les icônes sur le bureau sont
devenus subitement inactifs et on changé d' images au lieu de
représenter leur logiciel respectif, elles se sont transformées en
images " dossier cachés ".
pourriez-vous m'aider à retrouver l'usage de mes icônes ou m'orienter
vers la source du problème.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J
DeepSpeeD
[...]

Bonjour

Si c'est subitement, il faut (en premier lieu) chercher si il n'y a pas une "bebete" dans
la machine.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

rachkapout
Le #1265867
DeepSpeeD wrote:
[...]

-- *bonjour et merci DeepSpeeD*
j'ai passé "sécuser et symantec, AdAware et Spybot" en sans echec et ils
ne m'ont rien trouvé.
aussi " Hijacthis" rien à déclarer. pourtant moi aussi je pense à une
bestiole,.. mais laquelle???
ou peut-être une histoire de barette mémoire, alimentation, la victime
de ce truc est chez orange, je lui est reconfiguré ça connection sans le
kit à la con ( des fois que.....) %-(
merci encore et si d'autres propositions viennent à l'esprit de la
communauté, je suis preneur.
Merci à tous. ;-)
cordialement. :-)
N . J

Azo3
Le #1265862
supprime (ou renomme) le fichier iconcache.db et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" news:
DeepSpeeD wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1265852
*Bonjour rachkapout*

[...]

Et en mode sans échec, même problème ?
Et si tu reviens à un point de restauration antérieur, ça remarche ?
--
Jacquouille la Fripouille