Icones inactives

Filipe
Salut

Quand je vais dans icones inactives j'ai une liste pas croyable dans
elements precedents alors que la plupart de ces icones correspondent à des
logiciels supprimer et bien supprimer depuis le logicile lui mm.
Comment fair epour les supprimer de cette liste?

MErci

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Quel est l'intérêt de supprimer ces éléménts ? Expliquez-moi car je ne le
comprend pas, surtout que cela n'est pas visible sans aller dans les
paramètres de la barre des tâches donc ne devrait pas vous gêner tant que
ça...

Bonne fin de journée.

Cdt,

--