ICONES inutiles..

MBG
Bonjour..

Nouvel utilisateur de PPC (j'etais Palm... ;o( ) ; j'ai qques questions....

1-/ La memoire se gere automatiquement...J'ai entre 15 et 8 Mo de libre,
meme quand j'ai arrété touts les programmes executés, et fait en plus une
reinitialisation..jamais la meme quantité de memoire dispo...donc plantage
ou lenteur parfois avec demande d'arret de certains prog (dont ceux qui sont
en fonctionnement.. ?!?!?) pour liberer de la memoire...

2-/ Comment supprimer les icones devenus inutiles , apres suppression de
programme.. (le prog et supprimé, l'icone tjrs present dans
l'explorateur...)

---ooo--(°v°)--ooo---Rien ne se perd si tout se partage..

aral_ici
Bonjour,

1-/ la mémoire est divisée virtuellement en 2 types : stockage et mémoire
("programme").
Un programme installé prend de la place en "stockage", quand il est lancé il
prend en plus de la place en mémoire.
Tu peux faire varier ponctuellement la répartition ici :
[paramètres]->[système]->[mémoire]
Windows gère sinon cela automatiquement, plus ou moins bien...

2-/ pour enlever des raccourcis inutiles, il faut passer par l'explorateur.
Les raccourcis du menu démarrer se trouvent dans [mon ppc/windows/menu
démarrer].
Un tap prolongé puis [supprimer].

A+

"MBG" a écrit dans le message de
[...]

MBG
Bonjour/soir..

Euh!! Oui... Mais encore....
Pour les icones.... J'ai essayé..tap/supprimé.....C'est meme la premiere
chose que j'ai faite... Et c'est pour cela queje pose la question....Parce
que ca ne marche pas... Les icones restent..

Merci quand meme...

Autre solution ????

[...]

PG

[...]

Bonsoir,

il faut passer par l'explorateur sur le PC quand le Pocket PC est dans
le craddle.

Pascal

MBG
Merci à tous les 2 pour ces solutions.... Mais ca ne marche pas...tap
inefficace et dans l'explorateur du PC.. les icones n'apparaissent pas...
Alors que je les vois dans l'explo du PPC.......merci Bill Gates.... Ca ne
m'arrivait pas avec mon vieux PALM....

[...]

'no
[...]

...hop un bug!... le ppc ne libère pas les ressources des applis que tu
fermes... je te conseille d'installer ce petit utilitaire gratuit qui permet
de remédier à ce problème : http://www.lakeridgesoftware.com/wisbar/

'no

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous sélectionné "afficher tous les fichiers" dans l'explorateur ?
Avez-vous regardé dans "Démarrer/Paramètres"/"Menus" si ces icones sont
mentionnées?
Ne sont-elles pas dans "Mon Pocket PC/Windows/Menu Démarrer/Programmes"?

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| Alors que je les vois dans l'explo du PPC.......merci Bill Gates.... Ca ne

MBG
"aral_ici" <aral[underscore] a écrit dans le message de
Heu... Un soft reset ?

Bonsoir.... J'en suis à 2 ou 3 par jour....Sans resultat...

Et le Samedi matin.. les icones etaient toujours vivants..(ca c'est pour les
+ de 50 ans.. ;o) )

MBG
"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avez-vous sélectionné "afficher tous les fichiers" dans l'explorateur ?

OUI

Avez-vous regardé dans "Démarrer/Paramètres"/"Menus" si ces icones sont
mentionnées?

OUI ET PARFOIS EN DOUBLE

Ne sont-elles pas dans "Mon Pocket PC/Windows/Menu Démarrer/Programmes"?

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

La voila la solution....!!!!Merci bien...Et la je peux les supprimer... (ce
qui est fait...)

Encore merci... La maitrise relative de Windows 98 ou XP ne permet pas pour
autant de mater WP2003... :o(( Mais ca viendra..

| l'explorateur.

Thierry P.
40c98f71$0$4606$

[...]

mais quand tu cliques sur le gestionnaire de tâches
et que tu fais FERMER TOUTES LES APLLICATIONS
la RAM est bien libérée non?
Autre cheminement: Paramètres, Mémoire, Programmes Exécutés
et là cliquer sur TOUT ARRETER

me dire si ainsi la mémoire est bien libérée... merci

1 2