icônes inutiles

Le
J.P
Dans ma barre de menu du Finder (10.6.8) j'ai des icônes Bluetooth, VPN
et PPPoE qui ne me servent à rien.
Pas trouvé comment les empêcher de s'afficher !

--
Jean-Pierre
Josy
Dans ma barre de menu du Finder (10.6.8) j'ai des icônes Bluetooth, VPN
et PPPoE qui ne me servent à rien.
Pas trouvé comment les empêcher de s'afficher !

Pour Blue tooth dans les préfs système décocher la case :

http://cjoint.com/?0IBpYJGoP1M

Sans doute la même chose pour les autres, ne les utilisant pas, je ne
les ai pas trouvés. :)

--
Cordialement,
Josy

Oui, mais je n'ai pas d'interface Bluetooth, PPPoE ou VPN installée !
alors que font ces icônes sur ma barre de menus ?

--
Jean-Pierre
derfnam
> http://cjoint.com/?0IBpYJGoP1M

Oui, mais je n'ai pas d'interface Bluetooth, PPPoE ou VPN installée !
alors que font ces icônes sur ma barre de menus ?

Il faudrait qu'on en sache plus sur l'histoire de ta machine...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

J.P
> [...]
> alors que font ces icônes sur ma barre de menus ?

Il faudrait qu'on en sache plus sur l'histoire de ta machine...

Pb résolu: j'ai remonté une interface pour chacune des méthodes, décoché
sur "Afficher ...", démonté les interfaces et plus d'icônes dans la
barre de menu.
OS X oublie simplement de ne plus montrer ces icônes quand l'interface
est démontée.
That's all !...

note: "l'histoire de ta machine", mais c'est émminement privé tout cela,
mon cher Manfred ! :-)

--
Jean-Pierre
derfnam

> [...]

barre de menu.
OS X oublie simplement de ne plus montrer ces icônes quand l'interface

Tant mieux!

note: "l'histoire de ta machine", mais c'est émminement privé tout cela,
mon cher Manfred ! :-)

Toutafé Jean-Pierre :-) ... J'aurais dû dire: "sur ce qui dans
l'historique de ta machine a pu entraîner l'installation de ces
icônes"...
A+