Icônes menu Aide et support

Lilith
Bonjour,

J'utilise vista depuis quelques semaines. Je viens de me rendre compte que
les icônes des rubriques dans le menu Aide et support ont disparu. Il y a à
leurs places des carrés vides avec des petites croix rouges ... J'ai du faire
une mauvaise manip.
Ce n'est pas un problème majeur mais me dérange quand même.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?

Merci d'avance

Said
Bonjour,

utilisez-vous Aero?

Si c'est le cas, cela pourrait-etre la cause du probleme.
Voici la demarche a suivre dans ce cas precis :
clic droit proprietes sur Poste de Travail.
allez dans les paramteres avances des performances.
Ajustez pour les meilleures performances.
Si cela regle le probleme, choisissez personnaliser et essayer chaque
parametre un par un pour voir lequel pose probleme.

J'espere que cela vous sera utile.

Cordialement,

Said