Icones et mis en veille.

Le
Jacques
Bonjour,
De façon aléatoire, lorsque mon pc quitte le mode veille, toutes les icônes
du bureau sont en surbrillance. De ce fait, il est impossible de lancer un
programme car ils se lacent quasi tous en même temps.
Quelle pourrait-être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.
Ribouldingue
Le #18051131
"Jacques" 49385269$0$2848$
[...]
Bjour

Y a pas longtemps j'ai eu le même problème !
Ton clavier est sale une touche ou plusieurs sont bloquées !
Je ne comprenais pas !
Si c'est ça c'est pas grave !
A+
Riboul
Ribouldingue
Le #18051501
Branche un autre clavier
et met ton clavier actuel,à l'envers et secoue le tapes les touches toujours
à l'envers
et surtout ne souffle pas mais aspire pas trop fort mais passe l'aspirateur