Icones os x

4 réponses
iRuLaN
Bonjour,

Je voudrais changer les icônes sur os x tiger , j'ai bien quelques
icônes que j'ai changées une par une , je voudrais par exemple
remplacer l'icône de tous les repertoires de mon disque dur en une
seule fois et non au coup par coup , est ce possible ?
merci

4 réponses

gerald.coyot
iRuLaN wrote:

Bonjour,

Je voudrais changer les icônes sur os x tiger , j'ai bien quelques
icônes que j'ai changées une par une , je voudrais par exemple
remplacer l'icône de tous les repertoires de mon disque dur en une
seule fois et non au coup par coup , est ce possible ?
merci

IconCompo ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Franck
iRuLaN wrote:

Bonjour,

Je voudrais changer les icônes sur os x tiger , j'ai bien quelques
icônes que j'ai changées une par une , je voudrais par exemple
remplacer l'icône de tous les repertoires de mon disque dur en une
seule fois et non au coup par coup , est ce possible ?
merci

IconCompo ?

CandyBar ?

fra
Franck <franck+ wrote:

CandyBar ?

oui
--
Fra

iRuLaN
Merci ;-)

Bonjour,

Je voudrais changer les icônes sur os x tiger , j'ai bien quelques
icônes que j'ai changées une par une , je voudrais par exemple remplacer
l'icône de tous les repertoires de mon disque dur en une seule fois et
non au coup par coup , est ce possible ?
merci