Les icones du panneau de config. ont perdu leur description

Le
jakott
Chers tous
Quand je me connecte au pan. de configuration en mode classique, je constate
que les 3 types des icones (petites, moyennes et grandes) ont perdu leur
description mais pas leur fonctionnement.
J'ai résolu le problème en choissisant l'affichage le mode "liste".

Mais comme je crains qu'un petit problème peut en cacher un plus important
je souhaiterai connaitre la raison et le remède.

D'avance merci. jakott
Le Claude
Le #144385
Salut,

Je ne pense pas que ce soit grave, mais tu as sans doute remarqué que
les icônes dans Vista ont des tas de problèmes : affichage incorrect, mode
qui se perd à chaque réouverture etc. Le P de C en mode affichage classique
n'est qu'une fenêtre Windows comme les autres donc comme dans les autres
fenêtres, ses icônes s'en donnent à cour-joie -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jakott" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #144108
Salut jakott,
tu nous disais :
[...]

Sélectionnes l'icône du panneau de configuration (1 simple clic).

Tu maintiens la touche "shift" (la flêche pour avoir les majuscules)
appuyée, puis tu double clique sur l'icône du panneau de configuration.

Tu peux ensuite relâcher la touche shift.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )