Icônes du panneau de configuration

Le
Hadjidekov
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.

Hadjidekov
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com
lapache
Le #1094461
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage " et
on règle ensuite comme on veut.

"Hadjidekov" news:
[...]

Le #1094952
"lapache" %
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage "
et on règle ensuite comme on veut.

J'ai essayé, ça règle bien les icônes du bureau mais pas celles du panneau

de configuration...

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Christophe
Le #1094951
Hadjidekov avait énoncé :
"lapache" %
[...]

Bonjour,
pour un affichage en colonne, ouvrir le panneau de config, clic sur
affichage classique (a gauche)
Pour les grandes icones, clic sur Page accueil du panneau de config
(toujours a gauche)

Cordialement
Christophe

Albert
Le #1094949
[...]

Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher

etc...

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Hadjidekov
Le #1094948
"Albert"

[...]

Merci, c'était bien la solution... Il faut connaitre l'astuce "alt". J'ai

cherché avec google...Yahoo je n'ai rien trouvé!
Bonne soirée.
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

Pierre TORRIS
Le #1097594
Hadjidekov
[...]

Merci

[...]

Bonsoir,

Vous obtenez exactement la même chose en cliquant avec le bouton droit
en dehors de toute icône : le menu contextuel s'affiche -> Affichage

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com