icones "PDF"

Le
Sunburn
Bonjour,
je cherche l'icone des fichiers PDF pour mettre dans ma barre d 'outil perso.
sur la liste des faceid que j'ai, pas moyen de le trouver.
Auriez-vous le numéro ?
Merci.
Yann
isabelle
Le #17695851
bonjour Yann,

recherche le fichier pdffile_8.ico sur ton disque

isabelle

Sunburn a écrit :
[...]

rthompson
Le #17696031
Bonsoir Isabelle

Toutes mes excuses Yann

Je me permet de me glisser dans ce fil parce que je ne reçois pas de réponse
pour ma macro

Je dois à nouveau m'absenter maintenant
mais j'aimerai avoir une petite piste pour demain si c'est possible

Et comme tu es très active pour le moment
Et que tu te débrouille pas mal en macro

Si tu avais la gentillesse d'y jeter un oeil cela me ferait plaisir

(Fil macro conditionnelle)

Merci et à bientôt

Et encore mes excuses à Yann (ceci n'est pas dans mes habitudes, mais je
suis bloqué depuis deux jours)

Rex

Sunburn a écrit :
[...]

Le #17700531
Isabelle,
merci, mais en fait je veux le numéro pour afficher un truc PDF en icone
dans ma barre d'outil en VBA.
Merci, et pas de soucis pour Rex, juste une fausse joie.

Yann