Icones personalisées sur le bureau

2 réponses
MG
Bonjour, comment peut-ont personnaliser ses icones de bureau ? par exemple
vous avez un dossier "Madame X" et vous mettez sa photo en icone !

Merci

2 réponses

Alex VN
Bonsoir,
s'il s'agit d'un dossier: bouton droit de la souris sur l'icône du dosier -
propriétés - personaliser . . .
:-)
Alex

"MG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, comment peut-ont personnaliser ses icones de bureau ? par exemple
vous avez un dossier "Madame X" et vous mettez sa photo en icone !

Merci

MG
"Alex VN" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
s'il s'agit d'un dossier: bouton droit de la souris sur l'icône du
dosier -
propriétés - personaliser . . .
:-)
Alex

"MG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, comment peut-ont personnaliser ses icones de bureau ? par
exemple vous avez un dossier "Madame X" et vous mettez sa photo en icone
!

Merci
Non cela ne fonctionne pas !!!