Icones pixélisés et copie par écrasement impossible

Le
fra
Bonjour
J'ai de nombreux icones comme ça : http://fra.free.fr/icon.png et quand
je veux mettre à jour un soft par écrasement de l'ancien j'ai ce message
: "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « App.icns » est
utilisé."
Qui utilise cet icone et ne veut pas le relacher ? Pourquoi en
stocke-t-il une version toute pourrie ?
Mac OS X me gave de plus en plus ; des fois j'ai l'impression d'être
sous windows.
--
Fra
Matt

Hello,

[...]

$ lsof <mon_fichier>

Mac OS X me gave de plus en plus ; des fois j'ai l'impression d'être
sous windows.

Tu as raison, on devrait pouvoir jeter les documents en cours
d'utilisation sans que le système nous en empêche.

Fuck les avertissements !

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'