Icones a la place des lettre

Le
Lulu29
Bonjour, j' ai un problème quand j'écrit a un contact j'écrit oui c'est un
bonhomme a la place et pas des espadrilles. Je voudrais savoir comment les
enlever.Merci a l'avance pour votre aide.
Papy 40
Le #16655281
Bonjour, Lulu29, tu viens de nous annoncer :
Bonjour, j' ai un problème quand j'écrit a un contact j'écrit oui c'est un
bonhomme a la place et pas des espadrilles. Je voudrais savoir comment les
enlever.Merci a l'avance pour votre aide.

Outils/Options/Messages décocher Afficher les émoticônes et Afficher
les émoticônes personalisées. Fermer et quitter WLMessenger puis
redémarrer.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Lulu29
Le #16674471
Bonjour, avec Windows vista comment on fait puisque je n'ai pas de barre
d'outils Windows live Messenger. Comment l'ajouter et est-ce le même
procéder pour enlever ces icones. Merci de votre aide.
Papy 40
Le #16674681
Après mûre réflexion, Lulu29, à qui je dis bonjour, a écrit :
Bonjour, avec Windows vista comment on fait puisque je n'ai pas de barre
d'outils Windows live Messenger. Comment l'ajouter et est-ce le même procéder
pour enlever ces icones. Merci de votre aide.

Pour afficher le menu, clic sur la touche Alt

http://saamu.net/