icones POI

Le
alainL
Bonjour,
Peut-on agrandir l'image bmp (22/22) servant d'icone, voire la modifier afin
qu'elle soit plus visible ????
Sur mon MIO avec TT3, les radars sont tout petits :-(( !
Merci
alain
akwarius
[...]
Ne suffirait-il pas de faire zoom avant (+) ?

ak

alainL
Le #649641
471a2f3b$0$21151$
[...]

Je n'ai pas vérifié :-(( Mais je n'aime pas la carte avec un zoom trop

important, on voit les carrefours quand on y est !!!

alain

Thileb
Le #649636
Meuh nan ! faut pas se plaindre :o)
Sur mon Viamichelin, la taille maxi c'est 16X16 !!!
Pas pour les presbytes, ce truc là !!!

--

@++
Thileb
caro.220179
Le #649062
Salut Alain.
Y'a un site qui propose des icones POI pour les GPS www.xolyn.fr
un large choix pour tout ce qui est personnalisation de GPS et icones
POI.
non, impossible de grossir la taille des icônes, mais si tu choisis
des couleurs vive comme le rouge, le vert, tu ne pourras pas les
rater.
Thileb
BW
Le #648765
Thileb" 47259622$0$25924$

Sympa le lien

Oui, mais 2 Euros l'icône : on a meilleur temps de se les fabriquer !

;-)

caro.220179
Le #653391
On 29 oct, 10:18, "BW"
Thileb" 47259622$0$25924$

Sympa le lien

Oui, mais 2 Euros l'icône : on a meilleur temps de se les fabriquer !
;-)

c'est le prix d'un jeu à gratter (perdant lol)