Icônes et positions

Aucune réponse
loiseauthierry
Salut,

Lorsque je récupère un élément quelconque en le glissant sur le bureau,
il ne se retrouve pas où je l'ai déposé, mais, semble-t'il, là où il y a
de la place, le plus proche en haut à gauche.

Cela se fait aussi comme cela si je glisse vers l'écran externe.

N'est-il pas possible de demander à Tiger de faire comme je le veux (ie
là où je pointe sur le bureau au moment du relachage du clic) ?

En effet, il m'est désagréable de devoir masquer une fenêtre
d'application pour retrouver sur mon bureau (toujours en grand bordel)
alors qu'au moment du "dépôt", sur le bureau, je devrais pouvoir y avoir
accès directement :-/

Merci pour vos infos, et en espérant avoir été clair dans ce propos !

Thierry

(10.4.10 / MacBook Pro)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Réponses