Icônes près de l'horloge

Le
Jellyroll
Bonsoir,

Lorsque je mets en route Windows XP, un certain nombre d'icônes se
chargent "près de l'horloge". Si je ferme la session puis j'ouvre une
session (sous le même nom d'utilisateur) il y a beaucoup plus d'icônes
"près de l'horloge" qui se chargent.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème et comment le corriger.

Merci pour vos réponses.
Alain.fr
Le #1233851
[...]

J'ai eu le même désagrément suite à l'installation d'un routeur et à
l'activation du service UpNp.
J'ai réglé en faisant une mamip dans le registre.

J'ai pas noté ce que je faisait mais j'ai retrouvé un message similaire sur
:

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/probleme-avec-upnp-et-icones-dans-systray-resolu-id190812-page1.html

Un extrait :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à résoudre ce petit problème (ça
pourra toujours servir à ceux qui se >trouve dans le même cas que moi ):

Avant d'activer les services

- Hôte de périphérique universel Plug-and-play
- Service de découverte SSDP

il faut aller dans le registre et effacer une entrée :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellServiceObjectDelayLoad
"UPnPMonitor"="{e57ce738-33e8-4c51-8354-bb4de9d215d1}"

Après ça tout est rentré dans l'ordre.

A vérifier quand même !!

--Alain

Sabrem JORAM
Le #1233634

[...]

Bonjour,

Comportement erratique des icones dans le systray :

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214