Icones de programmes

Raland
Bonjour,

Depuis 2 jours, mes icones de lancement de progammes Ceux d'office Word,
Excel, etc mais aussi Adobe reader n'ont plus leur icone de lancement. A la
place, il y a l'icone nouveau document de Word. et ils ne lancent plus
l'application.

Dans l'explorateur, les icones des fichiers sont remplacés par l'icone "je
ne connais pas le programme de lancement". Heureusement, ils lancent encore
les fichiers.

J'ai Norton qui n'a rien trouvé. Je n'arrive pas à utiliser l'antivirus en
ligne de secuser.com.

Que se passe-t-il ??

Merci de toute aide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]