icones et programmes inactifs

Le
corinne22 Hors ligne
Bonjour, afin de faire de la place sur mon disque C, j'ai déplacé les programmes et progam files sur le D. Suite à cela, j'ai constaté que plusieurs programmes ne fonctionnaient plus et les icones du bureau étaient inactives. J'ai naïvement replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce que j'ai perdu (je suis archi nulle en informatique, merci d'être compréhensible pour une simple utilisatrice)
merci pour votre aide
Delta Ophiuchus
Le #24540611
*Bonjour corinne22*, qui a écrit le 06/06/2012 19:09 :

[...]

C'est normal que ça ne fonctionne plus. Remets tout à sa place et
http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/
Delta Ophiuchus
Le #24544981
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 06/06/2012 19:37 :

[...]

J'ai quand même oublié le plus important avant ça, puisque tu dis :
"J'ai naïvement
replacé sur le C ce que j'avais mis sur le D, mais rien y fait; ça ne
fonctionne
toujours pas." Ce groupe semble vraiment mort personne ne lit, pas même
ceux qui publient un problème ...

Alors, pour rétablir la situation, il faut revenir à un point de
restauration antérieur au déplacement des applications de C sur D.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/

Une fois tout remis en place, utilise cette technique pour déplacer de C
vers D :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/
corinne22 Hors ligne
Le #24565311
Le mercredi 06 Juin 2012 à 19:10 par corinne22 :
[...]

merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne pas.