Des icônes qui se barrent

Le
Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai des icônes qui apparaissent aléatoirement dans la barre de
démarrage rapide (en bas à droite près de l'horloge). Par exemple
"retirer le périphérique en sécurité" ou un programme Office "Onenote".
Pourtant ils sont bien dans les entrées de démarrage. Des fois ils
apparaissent au démarrage et des fois non
Que se passe-t'il donc?
Merci de vos lumières.

--
Amicalement

Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.
Ty-Fanch' (qui se noie)
JF
Le #18552301
*Bonjour Ty-Fanch' * !

[...]

Ça se dispute un peu au démarrage. Sans doute parce qu'on a opté pour
un démarrage rapide directement en session et qu'il y a beaucoup de
programmes et de services qui démarrent en même temps. Or Explorer
n'attend que 4 secondes pour afficher une icone dans le systray...

J'ai résumé ici toutes les idées sur le sujet
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Salutations, Jean-François
Herser
Ty-Fanch' wrote:
[...]

Bonsoir
JF dirait :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Lui aussi fait partie des "experts"
(20/18 pour la France, en ce moment)
Herser
Ty-Fanch'
Le #18552281
> *Bonjour Ty-Fanch' * !

J'ai résumé ici toutes les idées sur le sujet
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)
Ty-Fanch'
Le #18552511
> Ty-Fanch' wrote:
Bonjour,

Bonsoir
JF dirait :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Lui aussi fait partie des "experts"
(20/18 pour la France, en ce moment)
Herser

Effectivement.

Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".