Icones raccourcis voyageurs

Le
Oregon
Bonjour,

En fonction du programme que j'utilise je suis amené à devoir changer le
profil de mes 2 moniteurs à l'aide de NView Desktop Manager (par défaut
,1seul moniteur ou en Dualview ou en Extension horizontale)

Le problème, quand je reviens au profil par défaut, la disposition de toutes
les icones présentent sur le bureau est chamboulée.

Ma question:
Connaitriez vous un logiciel (ou tout autre moyen) capable de figer une
fois pour toute l'organisation des icones sur le bureau quel que soit le
profil chargé ?

Tonio le Yéti
Le #19757861
> [...]

Connaitriez vous un logiciel (ou tout autre moyen) capable de figer une
fois pour toute l'organisation des icones sur le bureau quel que soit le

Merci

Wintidy (je j'utilise sur XP) me parait très bien.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wintidy
Oregon
Le #19764881
Merci Tonio pour l'info mais Wintidy ne veut pas s'installer chez moi, voici
le message qu'il m'affiche:
http://cjoint.com/?hqhoBxjxNQ
As tu une idée pour résoudre ce prbl.
Bonne journée
Oregon

"Tonio le Yéti" %
[...]

Geo
Le #19765291
Bonjour Oregon

Merci Tonio pour l'info mais Wintidy ne veut pas s'installer chez moi, voici le message
qu'il m'affiche:
http://cjoint.com/?hqhoBxjxNQ
As tu une idée pour résoudre ce prbl.

C'est un fichier zip, pourquoi ne pas le décompacter avec l'explorteur
de fichiers Windows ?
Essayez aussi en effaçant tous le contenu de ce dossier auparavant.

--
A+
Oregon

"Geo"