icônes rebelles!

Le
hellmut
Bonjour! j'ai remarqué que les réglages d'affichage de mes dossiers varie de
manière aléatoire quand je les ouvre: tailles des icônes, tri, etc. Comment
se fait ce?

Autre question : je me souviens qu'a une époque, sous xp, quand je
parcourait le dossier contenant les favoris en mode miniature, au lieu
d'avoir un bête E bleu avec le nom du raccourci, j'avais carrément un aperçu
de la page en miniature chose très agréable quand vous avez beaucoup de
favoris et que vous voulez les trier et enlever ceux qui sont obsolètes!
Ouf, désolé pour la phrase super longue. Est ce possible d'avoir cet effet?
je ne sais même pas de quel réglage cela pouvait provenir.
hellmut
Le #7038481
alors, personne pour m'éclairer?
remjes
Le #7050081
hellmut a écrit :
alors, personne pour m'éclairer?

pas moi en tout cas, par contre une réponse m'intéresserait aussi.
Pierre TORRIS
Le #7053401
hellmut
Bonjour,

Bonjour! j'ai remarqué que les réglages d'affichage de mes dossiers varie de
manière aléatoire quand je les ouvre: tailles des icônes, tri, etc. Comment
se fait ce?

S'il faut comprendre qu'il s'agit du mode d'affichage...

Vous pourriez utiliser FixExplorer :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

Autre question : je me souviens qu'a une époque, sous xp, quand je parcourait
le dossier contenant les favoris en mode miniature,

L'affichage en mode "miniatures" n'existe plus sous Vista. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com