Icones superposées

Le
Pierre-Yves
Bonjour à tous

Voila mon souci :

dès que j'insère un cd/dvd, tous les icones des fichiers disques sont bien
présents, mais est superposé dessus un icone générique Windows, type IE.
Ceci n'entraine aucun dysfonctionnement des fichiers.

J'ai réparé avec TWEAKUI, et cela fonctionne tant que l'ordinateur n'est pas
redemarré.

Ensuite rebelote.

N'ayant rien trouvé sur le net, une piste ou une idée ?

Merci beaucoup, et bonne journée.

Pierre-Yves
Azo3
Le #1276781
nettoie en supprimant le fichier iconcache.db (caché) qui redevient tout
neuf au redémarrage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS