icônes sur bureau en surbrillance (desktop ?)

Véronique BRUN
Mes icônes de bureau se retrouvent tous en SURBRILLANCE
je n'arrive pas à ôter cette couleur (je ne peux que modifier la couleur
grise, blanche ou bleue)
Celà s'est produit hier après avoir fait glisser sur le bureau une image
internet que j'avais copié dans word. Internet explorer m'a dit :
souhaitez-vous rajouter cet élément ACTIVE DESKTOP à votre bureau et j'ai dû
répondre oui par erreur.
Depuis, rien à faire, je ne vois pas comment faire ?
Merci à tous.
Véronique

Véronique BRUN
RESOLUTION DU PROBLEME icônes sur bureau en surbrillance

J'ai trouvé la solution par CLIC DROIT sur
bureau/PROPRIETES/BUREAU/PERSONNALISATION BUREAU/ELEMENTS DE
BUREAU/WEB/ELEMENTS..../ fichier d'origine du problème/voulez vous Dekstop
(ANNULER).

"Véronique BRUN" a écrit dans le message de
news: 485c141f$0$870$
[...]

steff
aller dans poste de travaille.ensuite aller dans afficher information systeme.puis aller dans avancè.puis entrer dans perfomance..cliquer sur parametre.ensuite choisir .ajuster afin d obtenir la meilleur apparence et cliquer ok...