Icones très pixelisés sous Snow Leopard

Le
fra
Hello

Depuis que je suis passé sous Snow Lopard, j'ai aléatoirement des icones
très pixélisés du genre 16*16 upscallé.
C'est apparu sur les deux macs sur lesquels je l'ai installé (macbook
pro de ma femme et mon mac mini).
Sur mon mac mini qui a fait récemment l'upgrade je n'en suis qu'à un
icone comme cela : celui d'iTunes que je viens de mettre à jour et
seulement l'icone du dock et pas celui du finder ni des piles du dock.
Sur le MBP de ma femme y'a plein d'icones qui font ça (icones du
système, d'applis, icones de photos).

Un redémarrage n'y fait rien.

Des suggestions ?
--
Fra
fra

personne ?
--
Fra
Le Moustique
Fra a écrit :

[...]

Non, désolé. Mais si ça ne concerne que le Dock, as-tu essayé de "jeter"
ces icônes et les remplacer en glissant les applications concernées à
nouveau dans le Dock?
J'ai un bug du même genre ou presque qui revient régulièrement : l' icône
d'iCal dans le Dock ne se met pas à la date du jour et "coince" sur une
date de début de mois. Je jette l'icône, glisse à nouveau l'appli d epuis
le dossier Applications, et c'est reparti pour un mois ou deux.

Autre suggestion : dans les préférences du Dock, as-tu essayé de
modifier la taille de l'effet d'agrandissement des icônes?

--
/)
-:oo= Guillaume
Non, désolé. Mais si ça ne concerne que le Dock, as-tu essayé de "jeter"
ces icônes et les remplacer en glissant les applications concernées à
nouveau dans le Dock?

Oui j'ai essayé.

[...]

Ca aussi j'ai essayé.

Au final j'ai résolu le pb en enlever iTunes du dock, rebootant, puis
remettant iTunes dans le dock.

Par contre pour le MBP de ma femme je ne vois pas trop comment faire
(icones du finder).

Le pb semble connu, et sans solution efficace à 100% :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID!32399
(quoique je viens d'en voir une en fin de thread à tester).
--
Fra